Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 06:05

 

Après le lion bleu de la place Stalingrad, les tortues de la place de la Victoire et la Maison des Personnages de la place Amélie Raba-Léon, dont les prix exorbitants laissent pensif, voici la statue de Chaban place Pey Berland !

 

Car un stade et un pont portant son nom ne suffisant décidément pas à la municipalité UMP, voici une statue pour faire passer définitivement à la postérité celui qui a transformé Bordeaux en ville morte et à qui on doit l'absence d'une salle de spectacle digne de ce nom, un manque de cruel de ponts entre les deux rives de la Garonne, et surtout, un immobilisme généralisé.

 

En ces temps d'austérité imposée par la bourse et de pauvreté galopante, je vais vous donner le montant de la facture en nombre de repas aux Restos du Coeur :  303 000  ( avec un prix du repas d'environ 1,65 euro )

 

Personnellement, ça ne m'énerve pas, ça me révolte.

 

Jacques-Chaban-Delmas

Partager cet article

Repost0

commentaires

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -