Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:32

Il y avait longtemps qu'on avait pas entendu ce vieux facho sur les ondes...

 

Hier, au sujet du mariage pour tous, le crouton milliardaire et propriétaire du torchon Le Figaro a donné son point de vue sur la question : 

 

 "C'est l'arrêt de la famille. Si il y a plus de renouvellement de la population à quoi ça rime ? On veut un pays d'homos ? Dans dix ans il n'y a plus personne, c'est stupide. C'est stupide. Regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. Décadence totale. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme."

 

Moi, je pense que le danger pour notre nation, c'est de laisser des entreprises aux mains de vieillards séniles de ce genre, et surtout, de leur tendre le micro lorsqu'ils ont une connerie à sortir.

 

Nationalisons Dassault et foutons donc Sergio à l'asile. C'est encore là qu'il sera le mieux.

 

 

dassault

Partager cet article

Repost0

commentaires

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -