Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 13:38

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais parlé des mes petits travaux estivaux ...

Et bien au gré de mon temps libre et essayant de profiter au mieux d'une météo imprévisible et changeante, je suis parvenu à me rapprocher peu à peu de mon objectif, si tant est que j'en eusse un ( vous avez vu cet imparfait du subjonctif, comme il est bien amené ?!!! ) ...

Cela dit, ma conjugaison est à l'imparfait, mais le résultat lui, frise la perfection !!! Si, si !!
Et puis j'avais envie de m'auto-complimenter, et c'est chose faite !!!

Et ce n'est pas terminé parce qu'au terme de la trève hivernale, il me faudra poursuivre mon ouvrage en terminant le carrelage et en montant les portes... A suivre donc...



Quand aux fleurs, qui n'ont pas voulu sortir cet été pour cause de soleil aux abonnés absents, elles ont attendu l'automne pour égayer le fond du jardin... Mieux vaut tard que jamais !!!

A suivre...

Musique : In The sun  -  Peter Gabriel

Partager cet article

Repost0

commentaires

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -