Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 08:23

600 articles en un peu plus de deux années.

Ce nombre me donne l'occasion de remercier,
non seulement mes lecteurs pour leur indulgence et leur fidélité,
mais aussi tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire.
Sachez qu'ils me font énormément plaisir
 et sont la récompense de mon travail, qui est aussi un plaisir, je vous rassure ! 

Merci à mes chers abonnés, dont le nombre va lentement mais croissant,
auxquels je pense lorsque j'écris
et qui ont osé (!!!) s'inscrire pour subir ma modeste prose !

Merci aussi et surtout à mon entourage,
et en particulier Nathalie, qui est aussi ma première lectrice,
pour sa patience vis à vis du temps, parfois important
 que je passe devant l'ordinateur pour faire vivre ce blog.

A suivre !



Les mots




Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Bonne six centième alors ! Et merci à toi pour ta constance, ta réussite, le plus souvent à mettre les mots justes sur mes pensées...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'en vois flatté ! Et c'est plutôt plaisant de savoir que mes idées, parfois peu consensuelles, sont partagées par d'autres...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens voilà, un lien, qui m'a fait pensé à cette image: http://www.youtube.com/watch?v=JahdXT7tfUE      La rue Ketanou.<br /> <br /> Voilà, même, si je commente que très peu, je lis bien quotidiennement ce blog, merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me disais justement que cela faisait longtemps que je ne t'avais vu par ici ! Visiblement je me trompais !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est toi que je remercie pour tes articles intéressants, variés, argumentés, pour lesquels je prends toujours un grand plaisir à venir te lire.<br /> Félicitations pour ces 600 articles !<br /> Amicalement<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Garelle ! Tu sais que j'aime beaucoup aller trainer du côté de chez toi prendre des nouvelles de ta petite famille ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et ça va continuer longtemps, car j'apprécie ton blog...<br /> Heureux anniversaire et longue vie à ton blog Pollux<br /> Bises à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Renard !<br /> Venant de ce que j'appelerai, avec admiration, une "amatrice de mots", cela me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire , de te suivre !!!  Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi, pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -