Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:12

 

 

Voilà un moment que je n'avais pas publié de nouvelles de mon garage miniature...

 

Voici donc quelques nouveautés...

 

  

 

  Ferrari 250 SWB - Mattel  

Ferrari 250 SWB # 22 2Ferrari 250 SWB # 22 4

Ferrari 250 SWB # 22 3

Ferrari 250 SWB # 62 1Ferrari 250 SWB # 62 1 4

Ferrari 250 SWB # 62 2

 

 Ferrari 250 GTO - Kyosho Ferrari GTO #172 1

Ferrari GTO #172 2

Ferrari GTO #24 2

Ferrari GTO #24 1

 

 Ferrari 330 P4 - Mattel Ferrari 330 P4 3

Ferrari 330 P4 1

 

 

 

 Et pour illustrer ces quelques photos, la sublime Lay Your Hands on Me par Peter Gabriel en concert à Venise en juillet 2007...

 

A écouter fort.... Très fort !!!!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Superbe musique pour accompagner ces jolies voitures,...mais j'écoute doucement hein,...je voudrais pas réveiller la marmaille !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes les miniatures !<br /> <br /> <br /> Elles sont belles, toi tu les gardes sur le support, c'est plus joli que moi, je les mets sur les roues. En plus sur le support, les roues ne vont pas s'écraser avec le temps. Moi, certaines de<br /> mes 1/18eme sont des trains avant type train arrière R8 Gordini, le plastique avec le temps s'affaisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bande son : GENIAL :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu que je reste sur ton blog et ici personne pour me virer !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -