Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 16:59

Non, pas Bardot mais l'autre !

 

Ou plutôt les deux autres car Brigitte sont...deux !!!

 

Une brune et une rousse.

Une au look baba cool et l'autre à l'allure plutôt bcbg.

Toutes deux forment un duo extraordinaire, accompagnées par deux musiciens pas mauvais du tout..

 

Leur premier album intitulé "Et vous, tu m'aimes" vient de sortir mais voilà maintenant plus d'un an et demi qu'elles chantent avec succès...

 

Voici deux vidéos de titres que vous retrouverez avec bonheur sur leur album.

 

Deux pures merveilles !

 

A noter que la première est une reprise d'un titre de NTM, comme quoi, le rap, lorsqu'il est  interprété sensuellement, c'est tout de même autre chose...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Même si ce n'est pas trop mon style musical, je dois dire que j'ai apprécié et que ça me donne même envie d'en écouter davantage. J'aime bien leur petit côté décalé !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Pollux<br /> <br /> <br /> Bies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -