Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 13:08

Ne croyez pas les critiques, fussent-elles issues de sites ou de publications au dessus de tout soupçon.

 

Je n'avais aucune intention d'aller voir Very Bad Cops, ayant vu la bande annonce et n'étant pas franchement adepte de ce genre de films américains. Mais après avoir lu plusieurs critiques très enthousiastes, entendu parler en bien de ce film, nous nous étions dit, Nathalie et moi, pourquoi ne pas y aller... Et puis des amis, dont nous savions les goûts assez proches des nôtres, nous ont proposé d'y aller ensemble et l'affaire fut emportée, la perspective de passer une soirée entre amis ayant eu raison de nos dernières réserves ...

 

very-bad-cops 2

 

Et alors, le résultat ?

Et bien nous avons passé une excellente soirée en compagnie de nos amis... Mais uniquement après le film, en allant manger une pizza, après une heure et demie de profonde consternation !!! En fait, je me demande si j'ai déjà vu un nanard pareil, une ineptie aussi grotesque, un navet aussi débile. Une heure et demie de stupidité, ponctuée de dialogues aussi grossiers que vulgaires, avec des traductions en français douteuses et des acteurs à la fois minables et mauvais. Seule la plastique avantageuse d'Eva Mendes parviendra durant quelques minutes, à éveiller l'intérêt du spectateur masculin... Pour tout dire, après une heure passée à vainement attendre qu'enfin le niveau de l'humour remonte légèrement au dessus de la ceinture, je me suis laissé couler dans une douce léthargie afin que le temps me semble un peu moins long...

  

Bref, s'il y a un film à ne pas aller voir en ce moment, c'est bien Very Bad Cops.

Par contre, je vous rassure de suite, les pizza et la bière étaient excellentes !!!

 

Et à l'avenir, n'écoutez que les bonnes critiques, celles qui se trouvent ici même et nulle part ailleurs !!!

 

 

Very Bad Cops

 

Un film de Adam McKay

En ce moment sur les écrans

 

very-bad-cops 3

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'après avoir vu la bande annonce, j'ai pensé que c'était encore un film comme il en sort plein avec un humour totalement nul. Et puis j'ai lu et vu des critiques plutôt bonnes et<br /> mêmes très bonnes quelques fois !!! J'ai été étonné et je me suis dit: JMi tu te fis à ton impression sans avoir vu le film c'est pas bien !!!!! Tu te trompes !!!! Mais là, ta critique me rassure<br /> dans mon jugement !!!<br /> <br /> <br /> Merci, ça m'évitera de perdre de l'argent et surtout de leur en donner !!!!<br /> <br /> <br /> Jmlac <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

undefined   

Les politiques, sauf rares exceptions,ne sont que des bouffons sans talent qui règnent sur un troupeau qu’ils méprisent avec soin... Qu'ils gardent à l'esprit que si nous sommes le troupeau, eux n’en sont que les chiens de garde...

Le Temps Passe...

Merci de votre visite !!!

doudou-pollux-38-zoom-droit-copie-3.jpg 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -